Truc&Truc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Fantasy
Gameur Débutant
Gameur Débutant
Dark-Fantasy


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : Underworld

FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise Empty
MessageSujet: FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise   FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise EmptyJeu 11 Fév - 15:12

FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise Final-fantasy-7

Tetsuya Nomura, qu'on ne présente plus, aurait récemment déterré de vieilles réminiscences, à en croire le magazine japonais Gamega. "Tout ce que je peux dire c'est que oui, je travaille toujours sur Final Fantasy Versus XIII, Agito XIII et plus récemment sur The 3rd Birthday mais que cela ne m'empêchera pas d'annoncer d'autres jeux cette année, dont l'un deux est extrêmement attendu par chacun de nous et très demandé par les fans, parfois même les journalistes", a-t-il déclaré, faisant écho à d'autres propos tenus dans Famitsu, plus tôt dans la semaine, où il évoquait "l'annonce d'un jeu pas tout à fait inédit".



Le remake de Final Fantasy VII (ou peut-être Kingdom Hearts III) serait-il dans les cartons ? Dans tous les cas, 2010 sera une grande année pour le game designer.

FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise Meet-ff7-again

Sources : FFSource & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
jill-valentine25
Grande Gameuse
Grande Gameuse
jill-valentine25


Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise Empty
MessageSujet: Re: FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise   FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise EmptyMer 17 Fév - 20:06

J'espere vraiment que ce n'est pas qu'une rumeur, depuis le temps qu'on l'attend !
Ce serait vraiment génial, tout ce que j'espere c'est que ce sera plus qu'un Remake =p
Revenir en haut Aller en bas
https://squarexcapcom.forumgaming.fr
Invité
Invité




FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise Empty
MessageSujet: Re: FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise   FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise EmptyJeu 18 Fév - 22:53

J'espere aussi qu'il sortira un jour avec des bon graphisme niveau ps3...
Le jeu sur ps etait deja pas mal a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fantasy
Gameur Débutant
Gameur Débutant
Dark-Fantasy


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 46
Localisation : Underworld

FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise Empty
MessageSujet: Re: FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise   FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise EmptyMar 23 Fév - 18:45

C'est beau l'utopie mais bon au moins FFXIII est sorti au Japon depuis un certain temps en attendant son arrivée en Europe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise Empty
MessageSujet: Re: FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise   FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVII : le remake sur PS3 n'est que partie remise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Truc&Truc :: Square Enix :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII-
Sauter vers: