AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rétrogaming] Ehrgeiz: God Bless the Ring sur PSone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Fantasy
Gameur Débutant
Gameur Débutant
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Underworld

MessageSujet: [Rétrogaming] Ehrgeiz: God Bless the Ring sur PSone   Jeu 11 Fév - 15:15



Developpeur: DreamFactory
Editeurs : Namco (Arcade), Square (Japon), Square Electronic Arts (Amérique du Nord), Square Enix (PSN)
Plateformes: Arcade, Playstation, Playstation Network
Dates de sortie du jeu : 1998 (Arcade), December 17th 1998 (JP PS1), May 4th 1999 (NA PS1), July 9th 2008 (PSN)
Personnages du jeu : Godhand, Yoko, Prince Doza, Kouji, Sasuke, Lee Shuwen, Jo, Dasher, Han Dae Han, Django, Cloud, Tifa, Vincent, Yuffie, Sephiroth, Zack .

Vidéos du jeu





Ehrgeiz est un jeu de combat 3D fait avec un effort commun de Squaresoft et DreamFactory, une subdivision de Namco. Les caractéristiques de jeu libèrent le mouvement 3D à l'intérieur fermé - dans les environnements 3D qui varient dans l'élévation et un peu de lequel la caractéristique(fonction) des objets interactifs. Le moteur 3D libre errant d'Ehrgeiz emprunte des concepts aux jeux de lutte et l'Usine de Rêve la propre série Tobal, l'octroi cela un regard unique et une sensation parmi des combattants 3D à l'époque. Bien sûr, la plupart d'arène est plutôt "fermée - dans" donc le vagabondage libre n'est pas exactement aussi "libre" qu'il se sonne. Cependant, les arènes diverses font honneur au gameplay.

Le gameplay du jeu est plutôt simple ce qui est une bonne chose de quelques façons, mais peut aussi être une mauvaise chose aux joueurs cherchant un peu plus de technicité dans leurs combattants 3D. Essentiellement, il y a une haute attaque, le milieu de l'attaque, attaquer bas, l'attaque spéciale, un bouton de ciblage et un bouton de saut. Sont là aussi combiné des commandes de bouton pour d'autres variations de mouvement spéciales. Les œuvres de système pas mal et ont un certain style mais manquent de l'appel à l'attrait durable.

Ehrgeiz était un jeu de combat d'arcade convenable, mais il lui manquait quelque chose... Hélas, la version Playstation était un jeu beaucoup plus complet, ajoutant de nouveaux personnages et aussi inclus un Mode Quest/RPG intéressant (semblable à Tobal 1 et 2) .The RPG le mode figure un "Taillent et le Slash" l'action-RPG de style qui commence dans un cachot(donjon) dans un univers parallèle et des mouvements postérieurs à une auberge voisine. L'acteur(le joueur) peut explorer la ville et entrer au cachot(donjon), qui contient des cartes aléatoirement produites, dans la recherche d'artefacts et de puisssance . Le mini mode de jeu est aussi amusant pendant quelques temps !

Screenshots du jeu







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rétrogaming] Ehrgeiz: God Bless the Ring sur PSone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shining Force Cross (Ring Edge)
» Final Fantasy CC : Ring of Fates
» PS2 : Ring of Red
» Boxing Legend of the Ring - Fiche de jeu
» Guilty Gear XX Accent Core Plus R (Ring Edge 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Truc&Truc :: Hors sujet :: Jeux-
Sauter vers: