AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blazblue Calamity Trigger

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Fantasy
Gameur Débutant
Gameur Débutant
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Underworld

MessageSujet: Blazblue Calamity Trigger   Jeu 11 Fév - 15:05



Scénario : Avant les événements de BlazBlue, l'humanité était sur le point de l'extinction "de la Bête Noire", une créature d'Obscurité. Le monde a été sauvé par six héros qui ont exercé la magie. Ils ont aidé l'humanité à créer "Armagus", une fusion de magie et la technologie, défaire la Bête.



Après la guerre, Novus Orbis Librarium Armagus (la Bibliothèque pour faire court) a été créé pour diriger le monde avec l'utilisation d'Armagus. Beaucoup de dissentiment a été causé par la Bibliothèque, en partie en raison de l'utilisation d'Armagus dans presque chaque facette de société et l'écart socio-économique s'élargissant entre ceux qui pourraient et ne pouvaient pas utiliser Armagus. Ce dissentiment formerait finalement des années plus tard dans la Guerre civile Ikaruga, quand l'Union Ikaruga s'est ouvertement rebellée.

En an de notre ère de décembre. 2199, plusieurs années après la Guerre civile Ikaruga, une branche ou succursale de la Bibliothèque a été tout à fait détruite par un traître de SS-classe nommé "Ragna le Bloodedge" aussi connu comme "Dieu de Mort", dans une tentative de détruire Libary entier. Novus Orbis Librarium Armagus, espérant l'arrêter, met immédiatement la plus grande générosité jamais pour quelqu'un qui pourrait le capturer. De façon intéressante, Ragna a possédé une forme puissante d'Armagus connu comme le "Azuré".