AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Test PS2] Marvel vs Capcom 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Fantasy
Gameur Débutant
Gameur Débutant
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Underworld

MessageSujet: [Test PS2] Marvel vs Capcom 2   Jeu 11 Fév - 14:59



Développeur : Capcom
Plates-formes : l'Arcade, Dreamcast, PS2, PSN, Xbox, Xbox Sort
En direct : 2000 (Arcade/Dreamcast), 2002 (PS2), le 29 juin 2009 (PSN/XBLA)



MvC2 fut sorti en version arcade durant l'année 2000 et recevant une réponse incroyablement positive de la plupart des fans des jeux de combat; et est sûrement un du mieux et les jeux de combat 2D les plus mémorables de tout le temps. C'est le jeu de combat de croisement suprême, mélangeant les mondes stupéfiants de Marvel et Capcom ensemble dans un tout de la guerre. Chaque personnage de Marvel de chaque Jeu de combat Capcom est sélectionnable, aussi bien que quelques poignées de vieux favoris du Capcom .



L'équipe en 3-on-3 n'est pas un gameplay novateur et à la différence de quoi que ce soit de vu dans un autre jeu et est une vraie gemme. Il y a tant de choses que l'on peut faire avec ce jeu... MvC2 vous donne la liberté suprême de créativité, où vous pouvez former une équipe de 3 personnages avec des milliers de possibilités combos actifs.



Quand MvC2 est d'abord sorti, c'était à peu près "divin" parmi des jeux de combat (et est toujours à certains)... Mais plus tard en bas la route, était là en effet un certain combos infini "bon marché" et les pièges de coin des joueurs de haut niveau ont découvert qui. On peut facilement considérer de Certaines équipes dans MvC2 maîtrisé et les personnages de niveau supérieurs du jeu sont tout à fait difficiles de battre avec des personnages moins puissants ... mais il peut toujours être fait.



D'autres défauts ? Pas plusieurs. Je me demandais toujours pourquoi le personnage marchant des animations a apparu le droit "variable" avant que le combat ne commence... L'animation dans ce jeu est certainement au-dessus de la moyenne, mais pourquoi les personnages doivent-ils sembler qu'ils "patinent" à travers la scène avant le combat ? Cela ne m'a jamais signifié quelque chose, mais il n'importe pas vraiment . J'ai entendu plusieurs me plaindre de la musique "jazzique" de ce jeu, mais on ne peut pas refuser que ce n'est pas un peu entraînant.









En oubliant ces défauts secondaires, Marvel vs Capcom 2 est un monstre de jeux de combats avec tant d'éléments gameplay uniques (toujours à ce jour) et est toujours un de la plupart des jeux de combat amusants jamais créés si vous savez comment le jouer, qui est). Il n'y a aucun mode d'histoire, aucun mode d'aventure, aucune dépense supplémentaires passionnantes en plus des caractères personnagesouvrants et des étapes dans le commencement.

Note attribué au jeu => 9.5 / 10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Test PS2] Marvel vs Capcom 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] MARVEL vs CAPCOM 2 (Dreamcast)
» [Test Arcade /Dreamcast/PS2] Marvel vs Capcom 2
» Marvel Vs Capcom 3 : Les premières images InGame
» Marvel vs Capcom 2 (Naomi)
» [Jeux] Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Truc&Truc :: Hors sujet :: Jeux-
Sauter vers: