AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FFXIII : Yaag Rosch présenté dans la presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Fantasy
Gameur Débutant
Gameur Débutant
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Underworld

MessageSujet: FFXIII : Yaag Rosch présenté dans la presse   Jeu 11 Fév - 14:32

Vous vous rappelez sûrement du supposé "méchant" aux cheveux argentés que l'on apercevait dans la bande annonce de Final Fantasy XIII diffusée lors de l'E3 2009. La dernière édition du magazine V Jump nous propose aujourd'hui une véritable présentation (en images) du personnage. Militaire de l'armée PSICOM, l'homme s'appelle Yaag Rosch. Il possède un sens de la justice très fort, ce qui l'amène parfois à mettre en doute le gouvernement sacré de Cocoon.

En haut de cette page, on découvre également quelques informations sur le mode Gestalt d'Odin, durant lequel il se transforme en cheval pour permettre à Lightning de monter sur son dos pour se déplacer à sa guise, et d'exécuter de nouvelles attaques. Évidemment, le fameux Zantetsuken en fait partie. On ne distingue malheureusement pas grand chose, mais des images de meilleure qualité devraient faire surface rapidement.



Le magazine informe aussi ses lecteurs de l'avancement du tant attendu Kingdom Hearts Birth by Sleep. Le prochain opus de la série devrait voir le jour au Japon durant l'hiver prochain, sur PSP.

Source : FFRing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FFXIII : Yaag Rosch présenté dans la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Truc&Truc :: Square Enix :: Final Fantasy :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers: