AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NIER : le devil may cry de Square-Enix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Fantasy
Gameur Débutant
Gameur Débutant
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39
Localisation : Underworld

MessageSujet: NIER : le devil may cry de Square-Enix   Sam 23 Jan - 14:43



Nier : en mai 2010 aux Etats-Unis

Vu récemment au dernier Tokyo Game Show, Nier prendra son temps avant d'envahier les étals. Square Enix nous annonce en effet que son jeu d'action à la sauce RPG ne verra le jour aux Etats-Unis qu'à partir du mois de mai 2010.

Nier Gestalt s'énerve encore plus avec de nouvelles images !

NieR Gestalt, ou Nier tout court chez nous, vient de se voir offrir une nouvelle grosse série d'images inédites. Contrairement à NieR RepliCant qui nous mettra dans la peau d'un héros qui se cherche encore sexuellement, nous incarnerons dans ce jeu d'action teinté de RPG une bonne brute qui a dépassé la quarantaine depuis quelques années déjà et qui tentera de sauver sa fille.


Nier prend la pose en vidéos et images

Square Enix a diffusé 3 vidéos et des nouvelles images du jeu. Comme le précisera sans doute notre poète dans sa preview, le héros différera selon qu'il s'agisse de la version Xbox 360 ou PS3. Attendu pour le printemps au Japon, le jeu sortira en mai prochain aux Etats-Unis. A priori, il n'y a aucune raison pour que le titre ne soit pas disponible dans la foulée en Europe.








Sources : Jeux-Actu & Youtube

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Fantasy
Gameur Débutant
Gameur Débutant
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 39
Localisation : Underworld

MessageSujet: Re: NIER : le devil may cry de Square-Enix   Jeu 11 Fév - 14:55

Nier : la Cité des Masques et les mini-jeux

La sortie de Nier approchant, les informations sur l'Action-RPG du studio cavia sont de plus en plus abondantes. Cette semaine, le magazine Famitsu lève le voile sur une nouvelle ville et deux nouveaux personnages, ainsi que sur une autre facette du titre, celle des mini-jeux. On nous rappelle également que NieR Gestalt et NieR RepliCant sont identiques, la seule différence étant le fait que l'histoire est racontée du point de vue d'un personnage principal différent dans les deux jeux. Dans le premier, c'est un père à la recherche d'un remède pour sa fille, et dans le second, un frère à la recherche d'un remède pour sa sœur.




La Cité des Masques

Après le village de Nier le mois dernier, on découvre cette semaine une autre ville : la Cité des Masques. Située dans un désert, elle est entièrement entourée de sables mouvants. Si elle porte ce nom, c'est parce que ses habitants portent tous des masques, comme on peut d'ailleurs le voir très brièvement dans le trailer du TGS. Ils parlent également une langue totalement étrangère à Nier, et vivent une existence régie par de multiples règles et lois. L'une d'elle étant, évidemment, de porter un masque.

À la recherche d'un moyen de sauver Yonah, sa fille (ou sa sœur), Nier y fait la rencontre du Roi Masqué et de Fyra. Le premier est évidemment le dirigeant de la Cité des Masques. Chose amusante, il n'hésite jamais à se mettre en danger pour s'assurer du bien-être de son peuple, ce qui l'oblige à briser très régulièrement les règles de sa cité. Il est d'ailleurs le seul à ne pas porter son masque sur son visage. Mais ceci n'empêche heureusement pas ses habitants de lui faire entièrement confiance. Fyra, quant à elle, est incapable de parler. On ne sait si c'est un handicap qu'elle possède depuis sa naissance, ou si quelque chose a provoqué ce mutisme au cours de sa vie. La phrase suivante, prononcée par le roi, est apparemment très importante pour elle : "Les règles servent la liberté".



Nier et ses compagnons se rendront à la Cité des Masques à de multiples reprises. À un certain point dans l'aventure, ils devront y affronter une meute de loups. Si ce genre d'événement s'y produit régulièrement, il y a cette fois quelque chose d'assez inquiétant et inhabituel : la meute est en effet menée par un démon. Le joueur devra s'en débarrasser en utilisant les assauts physiques de Nier et les magies de Weiss, le tout en protégeant le roi.

Mini-jeux et moyens de transports

Comme le laissait entrevoir l'aperçu du jeu proposé à la presse généraliste le mois dernier, le joueur se verra proposer quelques mini-jeux comme la pêche, mais aussi l'agriculture. On pourra en effet faire pousser des fruits et autres, afin de les revendre pour récolter de l'argent pour acheter des pièces d'équipement. Certains NPC demanderont également au joueur de leur fournir des objets précis. Le magazine conseille de revenir régulièrement au village de Nier pour exploiter ces mini-jeux.

Information réjouissante et intéressante, le titre proposera aussi un immense monde ouvert, nous dit-on. Pour se déplacer plus rapidement, Nier pourra ainsi utiliser divers moyens de transports. Deux d'entre-eux sont présentés dans le magazine : le bateau et... le sanglier. Tout en étant à dos de sanglier, Nier pourra d'ailleurs se débarrasser des monstres qu'il croisera sur son chemin en leur rentrant dedans.



Nier : images et mise à jour du site officiel

Le site officiel occidental de Nier a eu droit aujourd'hui à une jolie mise à jour. Mis à part un nouveau design, on y trouve désormais une petite présentation de Nier, le héros du jeu, une galerie d'images remise à neuf et tous les trailers dévoilés à ce jour. Sans oublier, bien évidemment, une nouvelle piste pour accompagner tout ceci. Il s'agit en réalité de celle qui mettait en musique le trailer du TGS, mais c'est l'occasion de nous rappeler que cette bande originale s'annonce particulièrement réussie et immersive. Quelques images de la Cité des Masques, dont nous vous parlions avant-hier, ont également été distribuées par Square Enix. On ne vous cachera pas que ce titre pique de plus en plus notre intérêt.

Lien internet du site officiel du jeu => http://www.niergame.com/




Nier est prévu pour le 23 avril prochain en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

Source : FFRing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NIER : le devil may cry de Square-Enix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Square Enix récupère True Crime : Hong Kong
» liste de tout les jeux square soft/ square enix
» Monster Hunter version Square Enix
» Hors série Role Playing Game: Spécial Square Enix
» Line-up Square Enix pour le TGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Truc&Truc :: Hors sujet :: Jeux-
Sauter vers: